Engagés !

Depuis de très nombreuses années, notre entreprise s'investi dans la vie associative locale, le sponsoring de clubs sportifs et le mécénat.
Découvrir nos engagements

électricité gers

A votre écoute,
6 jours sur 7

Toute notre équipe de 22 personnes est à votre service du lundi au samedi. Appelez nous au 05 62 68 82 86

électricité gers

Qualibat RGE

Notre entreprise de plomberie et chauffage est certifiée Qualibat RGE pour tous vos travaux de construction ou de rénovation.

Certification qualibat RGE

Notre magasin

Ouvert 6 jours sur 7
Lundi au vendredi 8h-12h 14h-18h30
Samedi 8h-12h 14h18h
Voir les promotions en cours

magasin électroménager gers

Pensez aux robots

Nous vous proposons une large gamme de robots pour le nettoyage de votre piscine. Polaris, Dolphin, Zodiac... Venez rencontrer notre conseiller qui vous aidera dans votre choix.

robots de piscine

A votre écoute,
6 jours sur 7

Toute notre équipe de 22 personnes est à votre service du lundi au samedi. Appelez nous au 05 62 68 82 86

une équipe à votre service

Foire aux questions

Nous mettons à votre disposition dans cet espace des informations pratiques sur l'électricité, la plomberie et l'entretien de la piscine.

une équipe à votre service

Chauffagiste

Nous installons plusieurs types de chaudières : Fioul, Gaz, Géothermie * lien vers III/ 2) Géothermie.

La diversité de l'offre de chaudière

La chaudière reste le moyen favori de chauffage des Français pour leur maison ou leur appartement :

  • Les chaudières à gaz, électrique ou au fioul sont des modèles traditionnels : ils chauffent l'eau circulant dans un circuit de chauffage central et alimentent des radiateurs ou des planchers chauffants.
  • La chaudière à condensation récupère la chaleur issue des fumées produites par la combustion du gaz ou du fioul, ce qui la rend plus performante que les chaudières classiques : c'est 35% d'économies.
  • La chaudière basse température permet de faire jusqu’à 20% d’économie par rapport à une chaudière gaz classique. Son installation facile permet de profiter rapidement d’un matériel économe en énergie et au fonctionnement simple.

La chaudière à condensation présente l'intérêt d'extraire un maximum d'énergie du combustible et d'avoir des émissions moins polluantes que ses homologues plus "classiques". C'est pourquoi il s'agit là d'une solution plus écologique lorsque l'on souhaite s'équiper d'un chauffage central au gaz.

La chaudière et les autres modes de chauffage

La chaudière représente une bonne alternative à l'installation d'une pompe à chaleur air-eau ou géothermique, qui nécessitent également un circuit de chauffage central. Le chauffage électrique, lui, n'a pas besoin d'un circuit de chauffage et de tuyauterie car les radiateurs ne sont pas reliés à une chaudière. Les chaudières produisent uniquement de la chaleur, contrairement à la pompe à chaleur air-air qui peut inverser son système de chauffage pour faire office de climatisation.